Dans le premier Prévost, il y avait comme "engin" un Detroit, 8-71, 318 hp, blower avec une transmission manuelle. Dans celui-ci, il a également un Detroit mais un 8-91, 475 hp, turbo avec une transmission automatique Allison de 5 vitesses. Le gros comfort mais...j'aimais bien "shifter" en écoutant le vrombissement du 8-71...
Latcho Drom I a une relève. Latcho Drom II poursuivra le rêve de ses propriétaires.
Description:
Long de 40 pieds par 102 pouces de large c'est encore une fois un Prévost, Le Mirage, XL cette fois (pour extra large). Freins Jacob pour soulager les freins à tambour. Suspension à l'air. Roues Alcoa. Pneus Michelin.
Bien sûr, la carosserie en acier inoxydable sera polie dans les mois prochains, une fois l'aménagement "presque" terminé. Notre première sortie est planifié le 21 mai prochain où "Latcho Drom II" devrait être fonctionnel et les équipements opérationnels.
mercredi 5 mai 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Vous n'avez jamais publié de photos de Latcho Drum I je crois?
RépondreSupprimerPourquoi avez-vous cessé de publier après Mai 2011?